Photo Sheepi

Sheepi

On pense sans trop se tromper que vous êtes au bon endroit pour retrouver le sourire et confiance en votre avenir sentimental. Rentrer en contact avec des célibataires sur internet fonctionne, il faut juste tomber sur la plateforme qui préfère faire vivre une noble idée plutôt que de sombrer dans le profit à outrance. Et bien figurez-vous que ça tombe bien, car vous y êtes :)

Il était une fois...

Le concept de Sheepi est né en 2015 lorsque son créateur, fraichement séparé d'une grande histoire sentimentale, peinait vraiment à trouver des personnes intéressantes et compatibles avec lui.

Les sites de rencontre n'arrivaient pas à combler ses attentes et celles de ces ami(e)s célibataires. Après avoir fait une étude de marché et un business plan, il a vite compris pourquoi cela ne marchait pas.

Après des années de réflexions, de recherches et de rencontres, Sheepi voit enfin le jour dans l'optique de proposer une réelle alternative aux célibataires désireux de trouver une personne qui partagerait les mêmes centres d'intérêt qu'eux.

Philosophie

Nous sommes différents et nous aimons l'idée de pouvoir réunir des personnes différentes et saines dans notre pâturage. Nous l'appelons l'éco-rencontre.

Nous pensons que la culture du zapping, la société de consommation et le mauvais climat social environnent sont les causes directes du trop grand nombre de célibataires et la plupart des plateformes sensées vous aider à ne plus l'être semblent privilégier le profit à votre bonheur.

Chez Sheepi nous revendiquons et épousons les valeurs du "Mieux vivre ensemble" et proposons une solution similaire à l'univers Bio, le commerce équitable ou les applications du type Yuka qui se démènent à nous rendre la vie meilleure.

Rélovution

Avec Sheepi, il suffit juste de prendre à peu près 5 minutes pour remplir son profil, de choisir son abonnement et d'attendre sans rien faire que Sheepi vous envoie des propositions de membres compatibles.

Finies les recherches interminables. Si vous choisissez de faire connaissance avec un membre compatible qui réciproquement souhaite aussi discuter avec vous, Sheepi vous transmet directement les coordonnées de ce membre. La suite vous appartient...

Sheepi est un petit peu une agence matrimoniale automatisée. Ce système est idéal pour tous les célibataires fatigué(e)s et déçu(e)s par les autres sites de rencontre qui n'ont pas beaucoup de temps à accorder à la recherche de son ou sa partenaire idéal(e).

Ok, mais comment ça marche ?

Sheepi est très simple, mais une petite vidéo vous parlera plus qu'un long discours :)

Nos règles de savoir-vivre

Ces règles nous permettent de maintenir une bonne ambiance et une sérénité auprès de nos membres. Toute personne ne respectant pas ces mesures sont susceptibles d'être signalé(e)s par d'autres membres mécontents. Au bout de 3 signalements, le membre sera définitivement exclus du site, même si son abonnement est en cours. N'hésitez pas à consulter nos conditions d'utilisation ou notre foire aux questions pour en savoir plus.

Photos inappropriées

Les visuels de nos membres doivent être purement photographiques (pas d'illustration 2D ou 3D) et vous représenter seul(e), habillé(e), sans texte, sans retouches, sans armes, ni drogue, ni argent. Les photos vous présentant torses nus ou présentant une partie intime de votre anatomie sont évidemment interdites.

Inactivités / Ghosting

Un membre qui choisit de ne plus donner suite à des échanges avec un autre membre, temporairement ou non, est prié d'avoir l'honnèteté de lui dire clairement et de ne pas lâchement disparaître sans rien dire pour se dédouaner d'une situation ambarassante. Soyez honnète et ne ghostez pas un membre de Sheepi.

Insultes et vulgarité

On a le droit d'être en désaccord, déçu(e), fatigué(e), malade ou même agacé lors de certaines conversations. Cependant nous demandons à nos membres de tenter de garder intact la bonne humeur qui rayonne sur le pâturage et de maîtriser leur sang-froid en se gardant d’insulter les autres.

Mensonges

Mettre des photos qui ont 10 ans, cacher une calvitie, un surpoids, une autre relation ou tenter d'escroquer les membres n'a aucun interêt. Ce n'est qu'une question de temps avant que la personne découvre la vérité et soit déçu(e). Ne prenez pas de risque, soyez honnète et gardez vous de mentir.